Protectstore fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies - Cache ce message

À propos de JUJA

Image element alt

JUJA la marque

JUJA est la première marque néerlandaise ayant réussi à fabriquer des vêtements anti-UV à partir de bouteilles plastiques PET recyclées. Les vêtements anti-UV de JUJA protègent la peau des rayons UVA et UVB nocifs. JUJA est développé à partir de l'histoire personnelle du fondateur et propriétaire Jan Willem van der Sterre et de sa famille. Jan Willem a perdu son père d'un cancer de la peau. Dès lors, il a décidé de se focaliser entièrement sur la sensibilisation de la protection face au soleil et aux vêtements anti-UV.

Le lancement de JUJA

Jan Willem, aujourd'hui expert dans le domaine des vêtements anti-UV, a trouvé sa voie et a lancé UV-Fashions en 2011. Cette entreprise s'est rapidement transformée en leader européen en vêtements, maillots de bain et accessoires anti-UV pour toute la famille. Au bout de neuf ans de savoir-faire et d'expérience dans le domaine des vêtements anti-UV, Jan Willem a senti qu'il était grand temps de lancer une marque néerlandaise durable, spécialisée en vêtements et maillots de bain anti-UV recyclés. JUJA est né ! L'acronyme JUJA correspond à Julia, James et Jack, les prénoms des trois enfants de Charlotte et Jan Willem van der Sterre. Ils veulent, comme tout parent, le meilleur pour leurs propres enfants et pour ceux des autres. Avec le lancement de JUJA, ils donnent le bon exemple, car personne ne souhaite que son enfant attrape un coup de soleil ou d'autres lésions cutanées dues au soleil.

Jan Willem : "Les gens ne sont pas suffisamment conscients du fait qu'ils doivent bien se protéger en s'exposent ou en exposent leurs enfants au soleil. Le nombre de patients atteints d'un cancer de la peau en France est en nette augmentation. C'est pourquoi il est important de porter des vêtements et maillots de bain anti-UV avec un UPF 50+ (protection des rayons UVA et UVB) et d'être conscient des effets nocifs que le soleil peut avoir. Mais les vêtements et maillots de bain anti-UV ne doivent non seulement offrir une protection, ils doivent également être durables".

La collection JUJA

La première collection de JUJA se compose de 21 pièces de vêtements anti-UV différentes, destinées aux bébés, filles et garçons, âgés de zéro à seize ans. La collection comprend divers T-shirts, shorts, combinaisons et chapeaux de soleil, tous anti-UV, pour bébés, filles et garçons de zéro à seize ans. Ces articles offrent tous un Facteur de Protection aux Ultraviolets (UPF) le plus élevé possible, soit 50+. En moyenne, pas moins de neuf bouteilles plastiques PET sont utilisées pour la réalisation d'une pièce de vêtement de cette collection, bien que le terme "réutilisées" soit plus approprié dans ce cas. La collection a été entièrement développée en interne et une grande attention à été accordée aux matériaux, aux designs et aux beaux imprimés frais. Les vêtements et maillots de bain anti-UV et accessoires de JUJA sont tous :

  • Anti-UV (UPF 50+)
  • Durable
  • Couleurs inaltérables
  • Respirable
  • Séchage rapide
  • Très confortable à porter
  • À la mode et intemporel.

Be sun smart: Protect your skin, your kids, your planet! *

* Avisez face au soleil : Protégez votre peau, vos enfants, votre planète !

 

Julia & James

Back to top