Protectstore fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies - Cache ce message

Devenir revendeur – JUJA

La marque JUJA
JUJA est la première marque néerlandaise qui a réussi à fabriquer des vêtements, maillots de bain et accessoires anti-UV de haute qualité à partir de bouteilles plastiques PET recyclées. En plus de bloquer les rayons UV nocifs, ce qui permet de protéger la peau (d'enfant), les vêtements et maillots de bain anti-UV innovants de JUJA sont synonymes de durabilité.

Une marque à mission
JUJA est une marque ayant une mission. JUJA a été fondée en 2020 par Jan Willem van der Sterre, de Rotterdam, et découle de son histoire personnelle. Il a perdu son père suite aux conséquences d'un cancer de la peau, ce qui l'a incité à sensibiliser chacun aux moyens de se protéger des UV et à adopter un comportement responsable face au soleil. JUJA veut s'assurer que tous les enfants puissent profiter du soleil de façon protégée.

La durabilité JUJA : Message à la mer
JUJA attache une grande importance à la durabilité. Non seulement en utilisant des bouteilles plastiques PET recyclées en tant que matière première pour ses vêtements et maillots de bain UPF 50+, mais également à travers de multiples autres choix (notamment emballages, transport et livraison) qui ont été faits principalement dans une perspective de durabilité. Outre la durabilité, une grande attention est accordée à la fonctionnalité des différents modèles, aux imprimés et à la qualité des tissus.

La collection JUJA
La première collection JUJA est constituée de divers modèles de vêtements anti-UV conçus pour bébés et enfants de 0 à 16 ans. JUJA s'adresse principalement aux parents, aux gardiens (‘soignants’) et aux grands-parents.

Avantages

Vêtements et maillots de bain anti-UV JUJA :

  • Protège de la peau du vieillissement, des coups de soleil et des affections cutanées.
  • Bloque 98 % des rayons UV.
  • Indice de protection solaire 50+, là où les vêtements "ordinaires" offrent un indice de 15 au maximum.
  • Entièrement respirant, au séchage rapide, résistant à l'eau et ne frottant pas.

Vêtements et crème solaire
L'exposition aux rayons UVA provoque le vieillissement de la peau et les rayons UVB provoquent les coups de soleil. Contrairement à de nombreuses crèmes solaires, les vêtements anti-UV protègent des deux types de rayonnement UV. La meilleure façon de s'armer contre le "soleil" c'est de porter des vêtements anti-UV et d'appliquer de la crème solaire sur les parties non couvertes. Vêtements et crème solaire, telle est la devise lorsqu'il s'agit de se protéger optimalement des rayons UV. Cette devise est soutenue, entre autres, par diverses fondations néerlandaises, tels que celle de la lutte contre le cancer, fondation de la peau, fondation mélanome et l'association néerlandaise de dermatologie.

 

Certifié et ‘approuvé par’
Les tissus et les matériaux ont passé les tests UV les plus rigoureux et ont reçu la plus haute certification possible d'Australie (Arpansa) et des États-Unis (Melanoma International Foundation). L'indice de protection UPF 50+ est totalement inaltérable, même après usage fréquent et de multiples lavages. Les matériaux ont été produits de manière circulaire et ont reçu le marquage CE.

Rejoignez JUJA
En tant que revendeur en ligne ou en magasin physique, vous êtes intéressé par JUJA ? N'hésitez pas à nous contacter sur : info@jujawear.com

Back to top