Protectstore fait usage de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces technologies. - En savoir plus sur les cookies - Cache ce message

Notre mission

La mission de JUJA
JUJA peut à juste titre être appelé "une marque avec une mission". Une double mission même. JUJA propose des vêtements et des maillots de bain durables, confortables et à la pointe de la mode, qui protègent des UV. Au cours de la création et production des différents modèles de vêtements anti-UV, des bouteilles plastiques PET recyclées sont utilisées en tant que matière première pour le polyester, à partir duquel les vêtements et accessoires sont fabriqués.

JUJA et la sensibilisation face au soleil
JUJA s'engage pleinement dans la sensibilisation face au soleil, pour pouvoir faire bronzette de façon responsable. Tout le monde devrait pouvoir profiter du soleil sans inquiétudes. Jouer et profiter du soleil de manière avisée est également un sujet de plus en plus important et d'actualité en Europe et en France. L'application de crème solaire seul s'avère de plus en plus une protection insuffisante. Les coups de soleil à jeune âge augmentent le risque de développer un cancer de la peau à un âge plus avancé. Cette prise de conscience prend de plus en plus forme. Dans certains pays, tels que l'Australie et l'Angleterre, les vêtements et maillots de bain anti-UV font partie de la garde-robe habituelle d'enfants et d'adultes, depuis des années. Souvenez-vous du regard portait, il y a quelques années sur le port du casque de ski, de vélo ou même de mobylette. Il y a eu des moments où on s'en est bien moqué. Les termes tels que "exagéré", "bizarre" et "ridicule" étaient à la une. Désormais, de telles mesures de protection semblent évidentes, car qui exposerait sciemment son enfant ou soi-même aux risques liés aux rayons UVA et UVB ? JUJA contribue avec dévouement à cette prise de conscience et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que la jeune génération aussi puisse profiter du soleil de façon adéquate.

JUJA, des vêtements et maillots de bain fabriqués à partir de bouteilles plastiques PET recyclées
Les vêtements et maillots de bain JUJA, avec le plus haut UPF réalisable de 50+, protègent les enfants des effets nocifs des rayons ultraviolets. Cette alliance rend JUJA unique et innovante. Les principaux avantages des vêtements anti-UV comme ce de JUJA, par rapport aux vêtements "ordinaires". Vêtements anti-UV :

  • Protège la peau des coups de soleil, du vieillissement et des maladies cutanées.
  • Bloque 98 % des rayons UV.
  • Protège des rayons UVA et UVB.
  • Offre une protection maximale d'UPF 50+, alors que les vêtements "ordinaires" protègent au maximum jusqu'à UPF 15.

JUJA et durabilité
Quelle belle idée de savoir que les vêtements et maillots de bain JUJA offrent une protection anti-UV et soient également fabriqués à partir de bouteilles plastiques PET recyclées ! Ce n'est pas sans raisons que le logo JUJA est en forme d'une bouteille PET. En plus de sensibiliser le public face au soleil, la durabilité joue un rôle très important au sein du label JUJA. JUJA ambitionne qu'un jour "le lifestyle protégé et recyclé" devienne la nouvelle norme. Non seulement en utilisant des bouteilles plastiques PET recyclées, mais également sur le plan de qualité et donc la durabilité des différents vêtements. Les vêtements sont si résistants et durables qu'ils peuvent facilement être passés de petits frères et petites sœurs, aux copains, copines ou voir même à la génération suivante. En plus, le fil de couture est biologique, les étiquettes en papier recyclé et les emballages en plastique recyclé. Même le transport par le fabricant jusqu'aux Pays-Bas se fait par bateau au lieu de par avion, ce qui serait plus polluant. Comme vous pouvez le lire, JUJA vise durabilité au maximum.

Back to top